Retours et échanges

Vous pourrez gérer personnellement vos retours et échanges à partir de votre compte sur notre site web.

N'oubliez pas qu’il faut vous connecter avant de pouvoir le faire.

Pour effectuer un échange ou un retour, il faut suivre les étapes suivantes :

 1- Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "MON COMPTE".

 2- Cliquez sur le menu situé dans la partie centrale inférieure où il est indiqué "RETOURS".

 4- Sélectionnez la commande contenant les articles que vous souhaitez échanger ou retourner.

 5- Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez échanger ou retourner.

 6- Remplissez le formulaire de demande de retour et cliquez sur "Fermer".

Nous vous informerons dès que possible de l'acceptation ou du refus de votre échange ou de votre retour. Vous recevrez un courriel avec la confirmation et vous pourrez également la vérifier dans votre compte dans la section "Mes retours".

 Une fois la procédure de retour ou d'échange est terminée, vous allez recevoir un mail confirmant que la procédure a été menée à bien. Vous pourrez le voir dans votre compte, dans la section "Mes retours".

 

N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours civils à compter de la réception du produit pour effectuer l'échange ou le retour. Les frais d'expédition seront payés par Com-Forsa, sauf si vous remplissez l'une de ces conditions:

 - Manipulation de produits (coupure de chaînes, coupure de fils, produits personnalisés ou commandes spéciales...).

 - Achat de produits par erreur.

 - Vous avez trouvé le même produit mais moins cher.

 - Vous estimez que la qualité n'est pas suffisante.

 - Vous considérez que la commande est arrivée trop tard.

 - Vous ne voulez pas de la commande une fois que vous l'avez reçue.

 - Quelqu'un effectue un achat sans votre autorisation.

 - Vous essayez d'effectuer un échange ou un retour après 14 jours civils.

 

Tous les échanges ou retours devront être envoyés à notre bureau central:

Com-Forsa

C/Montera, 24 Lc.6

28013 MADRID

 

L'échange ou le retour sera effectué par l'intermédiaire de la société de transport que nous avons fournie et sera récupéré à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous décidez de l'envoyer avec votre propre transport, Com-Forsa ne sera pas responsable du coût de l’envoi, quelle que soit la raison de l'échange ou du retour. Les frais de port seront réduits du montant final si vous remplissez l'une des conditions ci-dessus.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur nos conditions générales d'échange et de retour, cliquez ici ou contactez notre service clientèle à info@com-forsa.com ou en appelant le +34 915229242.

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