Les conditions d'achat du site www.com-forsa.com régissent le fonctionnement du commerce et la procédure d'achat des utilisateurs, en étant contraignantes. Au moment de l'achat, l'utilisateur déclarera avoir lu et compris les présentes règles qui régiront le contrat de vente de biens et/ou de services. L'utilisation de cette boutique est soumise aux Conditions d'utilisation, à la Politique et à la Protection des données. Aussi, le contenu des Conditions d'achat est compatible avec les conditions susmentionnées.
Les conditions d'achat de www.com-forsa.com ont été établies par son équipe de collaborateurs, et leur reproduction totale ou partielle dans d'autres boutiques de commerce électronique est interdite.
1. Prix
Les prix des produits proposés par www.com-forsa.com sont indiqués à côté de ces produits, et nous nous réservons le droit de modifier ces prix sans préavis. Le prix ne comprend pas la TVA, les frais de transport, les taxes ou autres charges supplémentaires. www.com-forsa.com peut proposer à ses clients des offres ou des variations du prix final du produit lorsque l’entreprise le juge opportun.
Les prix sont susceptibles de changer sans préavis en fonction de l'ampleur des fluctuations de la valeur des matières premières (principalement l'or et l'argent).
2. Commandes
Une fois que vous aurez rempli votre panier et confirmé votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Si nous avons tous les produits en stock, votre commande sera disponible dans les 24-48 heures. Votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain au plus tard, en fonction de l'heure de la commande et du volume de références. En cas de rupture de stock sur un article, nous contacterons toujours le client pour lui demander s'il souhaite attendre cet article ou s'il souhaite recevoir la commande sans cet article.
Pour s'inscrire en tant que client professionnel, la commande initiale minimale est de 50€.
Votre commande sera enregistrée dans votre dossier afin que vous puissiez la répéter ou en tenir compte lors de vos prochains achats.
3. Envois et frais de port
COM-FORSA travaille avec différentes sociétés de messagerie (DHL, ASIGNA, MRW, ONTIME et CORREOS) pour ses envois nationaux et internationaux.
IMPORTANT: En raison des fortes augmentations du prix du carburant que nous avons connues ces derniers mois, nos politiques d'expédition ont également été modifiées.
FRAIS D'ENVOI DANS L'UE et DANS LE RESTE DU MONDE
Les expéditions vers l'Union européenne sont envoyées par DHL, MRW et CORREOS (LA POSTE).
Il existe deux méthodes d'expédition pour l'Union européenne et le reste du monde:
STANDARD (COURRIER POSTAL) 3-5 JOURS OUVRABLES
COURRIER POSTAL (3/5 jours ouvrables) : 7€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 100€ hors TVA. Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Irlande, Grèce, Suède.
COURRIER POSTAL (3/5 jours ouvrables) : 7€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 80€ hors TVA. France.
COURRIER POSTAL (3/5 jours ouvrables) : 9€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 120€ hors TVA. Irlande, Finlande, Suède, Bulgarie, Chypre, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Roumanie, République tchèque, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne.
COURRIER POSTAL (3/5 jours ouvrables) : 26€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 250€ hors TVA. *Le coût de 20€ de DAU est inclus dans le prix. Royaume-Uni, Norvège, Liechtenstein, Saint-Marin, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Monténégro, Serbie, Belarus, Islande, Ukraine, Suisse, Maroc, Gibraltar.
COURRIER POSTAL (2/3 jours ouvrables): 7€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 100€ hors TVA. Îles Açores.
COURRIER POSTAL: 28.50€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 250€ hors TVA. *Le coût de 20€ de DAU est inclus dans le prix. États-Unis et Canada.
COURRIER POSTAL: 28.50€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 250€ hors TVA. *Le coût de 20€ DE DAU est inclus dans le prix. Australie, Argentine, Bahamas, Barbade, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Guyane française, Honduras, Mexique, Martinique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Uruguay, Venezuela*.
*Le coût et le dédouanement devront être payés à destination.
PREMIUM (DHL et MRW) 24-48H JOURS OUVRABLES
MRW: 5.85€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 90€ hors TVA. Portugal
DHL: 15€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 180€ hors TVA. Madeira
DHL: 18€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 300€ hors TVA. Îles Açores
DHL: 16.95€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 180€ hors TVA. France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas.
DHL: 17.75€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 180€ hors TVA. Irlande, Autriche, Danemark, Irlande, Grèce, Finlande, Suède, Bulgarie, Chypre, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Roumanie, République tchèque, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne.
DHL: 33.40€ hors TVA* - Livraison GRATUITE à partir de 300€ hors TVA. *Les frais de DAU de 10.00€ sont inclus dans le prix. Royaume-Uni, Norvège, Suisse, Liechtenstein, Saint-Marin, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Monténégro, Serbie, Islande, Ukraine, Maroc, Gibraltar.
DHL: 34,40€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 350€ hors TVA. *Le coût de 10.00€ du DAU est inclus dans le prix. États-Unis et Canada.
DHL: 37,60€ hors TVA - Livraison GRATUITE à partir de 350€ HORS TVA. *Le coût de €10 DAU est inclus dans le prix. Australie, Argentine, Bahamas, Barbade, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Guyane française, Honduras, Mexique, Martinique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Uruguay, Venezuela*.
*Le coût et le dédouanement devront être payés à destination.
CONDITIONS D’ENVOI
La société de transport se déplacera au total 2 fois pour livrer le colis, en cas d'absence aux deux occasions, le colis sera envoyé à la délégation la plus proche du code postal d'expédition, le client devant venir le chercher.
Si vous souhaitez que le colis soit réexpédié, vous devrez payer à nouveau les frais d'expédition afin que le colis puisse être réacheminé à l'adresse de livraison.
Si nous contactons le client pour signaler un incident et qu'il n'y a aucune communication avec lui pendant plus de 3 jours, le colis sera renvoyé à nos installations et le client devra payer les frais encourus.
Si nous avons en stock tous les produits que vous demandez, vous pouvez recevoir votre commande 24/48h (jours ouvrables) après avoir reçu un e-mail avec le numéro de suivi et confirmant que votre commande a été expédiée.
Votre commande peut quitter notre entrepôt le jour même, en fonction de l'heure de la commande et du volume de produits commandés.
Toutes les expéditions vers les îles Canaries, Ceuta, Melilla, la Suisse et l'international seront envoyées par les sociétés de courrier DHL, ASIGNA et CORREOS.
Dans le cas où la douane retiendrait le colis, le destinataire devra payer les frais de manutention. Cette condition est acceptée au moment de l'achat.
Dans les cas où le paquet est arrivé à destination et que le client refuse le paiement et la gestion de la douane, Com-Forsa ne sera pas responsable du paquet, étant déposé dans la douane du pays correspondant en attendant que le destinataire le reçoive.
En aucun cas Com-Forsa ne sera responsable du paiement du dédouanement ou des taxes qui en découlent.
6. Retours
Vérifiez votre commande dès que vous la recevez. Si vous constatez des pièces cassées, veuillez-nous en informer dès que possible en indiquant les dommages observés afin de procéder à une solution rapide.
Veuillez nous contacter en indiquant le dommage, le numéro de commande et les références concernées. Si nous n'avons pas le produit en stock, nous vous en informerons dès que possible afin de pouvoir vous rembourser le montant correspondant.
Si vous avez reçu votre commande avec le mauvais produit, veuillez nous contacter dès que possible en indiquant le numéro de facture et une brève description de l'erreur (références, quantités, etc...).
Si, après avoir reçu votre commande, vous souhaitez en retourner une partie ou la totalité, veuillez nous contacter en indiquant les détails de l'achat. N'oubliez pas que vous disposez de 15 jours après la réception de la commande pour nous informer de votre décision. Après cette période, aucun retour ne sera accepté.
7. Taille réelle des pièces
Les photographies des pièces sont à la taille maximale possible pour une bonne visualisation et une compréhension optimale de leurs caractéristiques. En cas de mesures différentes d'une même pièce, Com-Forsa s'efforcera d'indiquer les mesures réelles de celle-ci. Toutefois, ce site étant destiné aux professionnels connaissant les produits, Com-Forsa n'est pas responsable des éventuelles réclamations relatives à ce concept. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les produits, vous pouvez envoyer vos questions à l'adresse électronique comercial@com-forsa.com.
8. Protection de données
Général :
Co. Com-Forsa, S.L. garantit expressément que les données que vous fournissez seront traitées de manière absolument confidentielle.
Traitement de vos données personnelles
Afin de traiter votre commande et de céder les droits de reproduction des images à nos clients, nous vous demandons de nous fournir certaines données personnelles telles que la raison sociale, le numéro d’identification fiscale, le nom et le prénom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail, qui sont traitées sous forme informatique. Vous nous autorisez expressément à stocker ces données dans notre base de données clients pour un usage interne. Conformément aux dispositions de la loi organique 15/99 du 13 décembre 1999 relative à la protection des données à caractère personnel et de son règlement d'application, vous pouvez, à tout moment, accéder à vos données personnelles, les modifier ou nous demander de les supprimer de notre base de données par le biais de notre site web ou en envoyant un courrier électronique à pedidos@com-forsa.com. Le traitement et la gestion de ces données sont conformes aux dispositions du décret royal 994/1999, du 11 juin, qui approuve le règlement des mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données à caractère personnel. Co. Com-Forsa, S.L. ne vend en aucun cas les informations concernant ses clients à des tiers et ne transmet aucune de leurs données.
Données relatives aux cartes bleues
Co. Com-Forsa, S.L. ne reçoit jamais les données de votre carte bleue, celles-ci sont envoyées directement à La Caixa, qui traite le paiement et nous informe de la transaction.
Sécurité
Co. Com-Forsa, S.L. prend toutes les mesures nécessaires pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles.
9. Utilisation professionnelle
Tant dans ses magasins que sur ce site web, Com-Forsa réalise son travail commercial UNIQUEMENT avec des PROFESSIONNELS de différents secteurs d'activité. L'utilisation de ce site web est réservée exclusivement à cette fin.
Les produits figurant sur ce site ne sont pas destinés à la vente au consommateur final. Il est strictement interdit d'utiliser ce site web pour une telle utilisation.
En cas de détection d'une quelconque irrégularité à cet égard, Com-Forsa se réserve le droit d'annuler la relation commerciale avec les clients enregistrés dans nos systèmes et/ou sur notre site web.