Chez Com-Forsa, nous comprenons l'importance et le défi que représente le fait de gagner la confiance des clients. C'est pourquoi nous avons mis au point un programme de points exclusif qui récompense la fidélité de nos clients et leur permet de bénéficier de remises intéressantes sur leurs futurs achats.

Nos clients pourront accumuler des points de fidélité pour chaque achat qu'ils effectueront. Ces points peuvent être échangés par des bons de réduction applicables à des achats futurs, et peuvent être accumulés et utilisés quand ils le souhaitent. Chaque point accumulé représente une réduction de 1% sur la valeur de chaque achat.

Il est important de noter que les bons de réduction ne peuvent pas être échangés ou accumulés pendant les jours d'offres ou de promotions en cours. En revanche, ils peuvent être utilisés à tout autre moment pour obtenir une réduction supplémentaire sur vos achats.

Quelques conditions sont à prendre en compte lors de l'utilisation de ces bons. Les points de fidélité sont valables pendant 360 jours et un montant minimum de commande de 30 € HT est requis pour bénéficier de la réduction.

 

Comment puis-je savoir combien de points je vais accumuler lors de mon achat et quel est le montant de la réduction?

Interfaz de usuario gráfica, AplicaciónDescripción generada automáticamente

Interfaz de usuario gráfica, AplicaciónDescripción generada automáticamente

Une fois que vous êtes sur le point de procéder à l'achat, vous verrez une phrase sous les produits choisis faisant référence aux points de fidélité et à la réduction dont vous bénéficierez lors de cet achat.

 

Comment puis-je convertir mes points de fidélité en bons de réduction pour mon prochain achat?

Si vous avez déjà accumulé des points de fidélité avec vos achats et que vous souhaitez les transformer en bon de réduction, vous pouvez le faire à partir du panier, sous les produits et la phrase indiquant le nombre de points que vous allez accumuler avec la commande, une autre phrase apparaîtra qui dira "Transformez mes points en bon de réduction de (le montant que vous avez accumulé)".

Interfaz de usuario gráfica, AplicaciónDescripción generada automáticamente

 

Une fois que vous aurez cliqué sur cette phrase, un code apparaîtra sur le côté droit du panier d'achat, suivi de la phrase "récompense de fidélité". Il vous suffit de cliquer sur ce code pour qu'il soit ajouté à la section "code promotionnel", puis de cliquer sur le bouton "ajouter", et la réduction sera appliquée au montant de votre achat.

1.

Interfaz de usuario gráfica, Texto, AplicaciónDescripción generada automáticamente

 

2.

Interfaz de usuario gráficaDescripción generada automáticamente con confianza media

 

 

3.

Interfaz de usuario gráfica, Texto, AplicaciónDescripción generada automáticamente

 

 

Comment puis-je voir mes points de fidélité accumulés?

Vous pourrez voir toutes les informations relatives à vos points de fidélité dans votre compte client, une fois que vous serez connecté à votre compte.

Captura de pantalla de computadoraDescripción generada automáticamente

Vous y trouverez une section contenant toutes les informations relatives à vos points: le nombre de points accumulés lors de vos achats, la date à laquelle vous les avez dépensés et le nombre de points dont vous disposez actuellement.

 

Interfaz de usuario gráfica, TablaDescripción generada automáticamente

 

Quand les points de fidélité apparaissent-ils après la commande ?

Les points sont ajoutés quelques jours après que nous ayons confirmé que vous avez reçu votre commande et qu'il n'y a pas eu de problème dans les jours suivants. Le délai estimé est de 7 à 10 jours à compter de la réception.

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte