Marques

  • Araldit

    Araldit

    Le nom a été utilisé pour la première fois en 1946 et il a été donné à deux tubes de colle époxy. La première synthèse des résines époxydes de bisphénol remonte à 1936 et sa découverte est partagée par le Dr. Castan (Suisse) et le Dr. Greenlee (USA). Les travaux du Dr. Castan ont été commercialisés par la société suisse Ciba Ltd, qui est rapidement devenue l'un des trois premiers producteurs mondiaux de résines époxy. L’entreprise d’époxy de Ciba a été vendue à la fin des années 1990 et, désormais, elle appartient à l'unité commerciale des matériaux avancés de Huntsman Corporation.

  • Beadalon

    Beadalon

    Beadalon offre une ligne de produits de base axée sur le perlage, dans laquelle on peut trouver des outils, des cordons et des accessoires de haute qualité. Depuis 1976, Beadalon est connue pour ses produits innovants destinés à la fabrication de bijoux. Plus de 46 ans à créer des produits de qualité dans leur usine de Pennsylvanie qu'ils ont complétés avec la gamme Artistic Wire. Une marque de premier plan, tant en ce qui concerne les accessoires pour créer vos propres bijoux que la qualité du fil.

  • Com-forsa
  • Griffin
  • ImpressArt
  • Technoflux

    Technoflux

    Cette société offre une grande variété d'outils et d’apprêts pour la fabrication de bijoux. Equipement de bain, isolateurs, conservateurs, flacons, pinces, lampes - loupe... Tout ce dont le bijoutier a besoin avec la meilleure qualité, depuis 1967.

  • The Beadsmith

    The Beadsmith

    Cette entreprise américaine, née il y a 35 ans dans un garage « à la Silicon Valley », est aujourd'hui l'une des grandes entreprises familiales américaines. Située à New Jersey, The Beadsmith vend des perles, des composants, des matériaux, des apprêts et des outils pour la bijouterie dans plus de 100 pays. Avec une qualité et un prix de renommée internationale, nous sommes très honorés de faire partie de leur réseau de distributeurs.

  • Town talk

    Town talk

    Une entreprise anglaise avec une longue histoire. TOWN TALK a vu le jour en 1890, lorsqu'un homme ingénieux du Lancashire a mis au point des diverses méthodes pour nettoyer et polir l’argent victorien. Cette combinaison réussie d'eau pure et douce de la région de Pennine et de coton de haute qualité provenant des usines voisines a permis de perfectionner le liquide de nettoyage de l'argent. Sa facilité d'utilisation et ses qualités en font rapidement un succès et c'est ainsi qu'en 1895, "The Town Talk Polish Company" est fondée. Cette entreprise est toujours aussi prestigieuse aujourd'hui parmi les orfèvres et les bijoutiers du monde entier, car ce sont eux qui considèrent que le chiffon de polissage est de la plus haute qualité disponible.

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte