Home Promotions Ni Bijorhca, ni MadridJoya. Cette année, nous ne nous verrons pas aux salons.

Ni Bijorhca, ni MadridJoya. Cette année, nous ne nous verrons pas aux salons.

by admin

Vous êtes nombreux à nous demander des invitations et à nous demander si nous participerons à Bijorhca et MadridJoya en septembre. Et la réponse est la même que l’année dernière, pour le moment nous ne vous verrons pas aux foires.

Nous pensons qu’il est encore trop tôt pour participer à un tel événement, notre façon de concevoir une foire n’est pas compatible avec les mesures contre le COVID-19.

Les stands sont petits et nous ne pouvons pas garantir la distance de sécurité entre nos clients. De plus, vous savez que nous transportons nos marchandises suspendues et nous ne pourrions pas désinfecter les sacs chaque fois qu’un client les a touchés. Bref, la logistique devient vraiment compliquée, et notre personnel est en train de recevoir le programme complet de vaccination.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes nombreux à vous réjouir de nous revoir et à apprécier nos produits, mais nous devons encore attendre un peu pour que la situation devienne un peu plus stable. Pour nous, il est essentiel de garantir, dans la mesure du possible, la sécurité de nos employés et de nos clients. C’est pourquoi nous pensons qu’il vaut mieux attendre que se précipiter.

Oui, je sais que c’est triste, mais… Nous avons toujours une solution pour ces cas-là et c’est pourquoi nous avons déjà préparé d’incroyables surprises pour le mois de septembre qui compenseront sûrement le fait que nous ne pourrons pas nous voir pendant une autre année.

Nous espérons que cette situation s’améliorera le plus rapidement possible et que nous pourrons nous retrouver en janvier après tant de mois de séparation.

You may also like