Ils utilisent notre nom, mais ils ne sont pas nous
Le motif de cette publication est de faire publique notre gêne et avertir nos clients de la désagréable nouvelle qu’ils nous ont confirmée aujourd’hui.
Ce matin, ils nous ont communiqué depuis la direction de Bijorhca que pendant l’édition de Janvier 2018, une autre societé espagnole a utilisé de manière inappropriée notre nom.
Pour cela, nous aimerions éclaircir certains aspects à nos clients dans cette communication.
- Elle ne vend JAMAIS ses produits sous un autre nom commercial.
- Elle N’UTILISE ni travaille pas avec des médiateurs qui vendent ses produits. Elle travaille seulement de la vente directe aux professionnels du secteur de la bijouterie et de la mode.
- Elle n’expose JAMAIS à aucune foire avec plus d’un stand.
- Elle NE cède pas ses droits d’image à une autre entreprise.
- Elle N’APPARTIENT à aucun groupe d’entreprises à l’intérieur du secteur.
- Elle NE cède pas ses idées concernant le dessin d’un produit, des communications, d’organisation et son image de marque.
Par tout cela, nous voulons vous informer dont, si durant cette édition de Bijorhca 2018, vous avez acquis des produits dans un autre stand qui n’était pas 5K50, en pensant qui pourrait appartenir au même groupe patronal que Co. Com-Forsa, S.L., vous avez été victime de fraude comme plusieurs de nos clients. Ils ont profité d’avoir la même image que notre marque et de plus ils ont utilisé frauduleusement le nom de Com-forsa pour gagner votre confiance.
Par cela, nous regrettons de vous communiquer que nous ne pouvons pas devenir responsables de la différence de qualité en ce qui concerne les produits, le service clientèle, les services que cette entreprise a offerts sous l’usage indu du notre d’un nom.
Nous voulons vous informer aussi que la direction de Bijorhca, ainsi que les autorités compétentes, ont une constance des faits arrivés durant l’édition de Janvier 2018 pour mettre fin à une situation si désagréable pour nous que pour vous.
On se douait de quelque chose mais nous ne voulions pas le croire, en fait je pense que personne ne penserait qu’une société a été crée pour copier auprès au millimètre une autre société.
Elle est où t’identité comme marque? Elle est où ta satisfaction de faire un travail unique pour tes clients? Il est où l’effort et l’esprit de dépassement? À quoi ça sert ton travail si vous n’e faites pas que tromper les clients? Et le pire, combien de temps vous pensez que vous pouvez continuer à confondre les clients jusqu’à ce qu’ils réalisent que c’est vous l’imposteur?
Toute l’équipe de Com-forsa a tant des questions que nous avons été forcés a avertir nos clients au plus vite.
Nous voulons aussi constater que notre intention n’est pas de vous alarmer pour que vous n’achetiez pas dans d’autres sociétés, au contraire, c’est la compétence celle qui nous fait se dépasser à chaque jour pour être meilleurs et il nous plaît de la compétence. Mais une compétence qui défend ses idées qui lutte pour souligner avec ses produits et qui cherche à se différer du reste des entreprises par ses valeurs et par son image.
Ça que nous ne comprenons pas c’est ce type de compétence déloyale qui utilise notre nom et notre image pour confondre nos clients.
Finalement, nous aimerions vous faire savoir que nous continuerons à travailler comme nous avons fait pendant plus de 30 ans, pour vous offrir le meilleur service, avec nouvelles collections, et en partageant notre joie.
En fin de compte, nous ne serions pas ici sans votre confiance et c’est pour cela que nous continuerons à lutter jour pour jour.