Home Sin categoría Il nous restera toujours Paris (Notre experience à Bijorhca 2017)

Il nous restera toujours Paris (Notre experience à Bijorhca 2017)

by admin

Nous vous avons raconté notre expérience à Londres, et bien sûr, nous vous racontons aussi  notre expérience à Paris!

Paris nous a reçus avec un temps totalement automnal bien qu’il est toujours plus agréable que le froid d’hiver 😉

Cette année nous allions un peu nerveux puisque la foire a changé et notre stand n’était pas le même non plus, mais heureusement nous avons eu un accueil égal de bonne que le reste des années.

Et le changement a été noté et pour mieux puisque la taille du stand était plus grande et vous aviez plus d’espace pour voir tous nos produits, bien qu’avec la quantité de clients qui nous visitent toujours à Paris,  n’importe quel espace on a, il est toujours petit.

4 jours très intenses, avec beaucoup de travail, mais il y a eu aussi des rencontres émouvantes. C’est vrai, même si on vous rencontre que deux fois par an, l’accueil est toujours incroyable et mieux que l’année dernière.

Après tant d’années il est très émouvant quand tu arrives le premier jour, et dès que les portes du salon sont ouvertes nous avons le stand plein de clients en cherchant nos produits.

Pour cela et pour tout ce que signifie passer 5 jours là,  nous sommes arrivées en Espagne fatiguées mais avec milliers d’anecdotes et de rires à nos dos.

Avec la sensation d’avoir fait un bon travail et en sachant que nous avons transmetre notre joie, nos idées et notre prédisposition à nos clients.

Malheureusement le temps nous manque et nous sommes si fatiguées  aprés que faire un tourisme est toujours une matière pendante, mais certainement  la proche fois nous pourrons le faire.

Jusqu’alors nous continuerons à chercher des idées et en les matérialisant dans ces pièces qui vous aimezz, pour ne pas cesser de vous surprendre d’ici à jusqu’au Janvier.

Mais faites attention, on aura une nouvelle collection prochainement 😉

Au revoir Paris…on se voit en Janvier!

 

You may also like