Faut il s'enregistrer pour acheter?
Oui, nous avons besoin de vôtres coordonnées pour créer vôtres factures, Com-forsa travaille uniquement avec des proffesionels. Si vous ne vous enregistrez pas, les prix et les offres ne seront pas visibles. Une fois enregistré, vous pouvez profiter des avantages comme sauvegarder votre liste de souhaits, voir les articles indisponibles, et recevoir un avis quand ils seront disponibles.
Il y a des avantages pour acheter sur le site?
Vous pouvez accéder rapidement à notre catalogue depuis n'importe quel lieu et de plus vous profiterez de toutes nos offres, remises, nouveautés et collections exclusives disponibles uniquement en ligne.
Quel sont les points de fidélité?
Les points de fidélité sont des points que vous accumulez avec chaque achat dans notre magasin en ligne. Chaque fois que vous passez une commande, vous accumulez un 1% du total de l’assiette fiscale. Ça veut dire, si vous réalisez un achat de 150€ (HT), vous accumulez 1.5€ de remise pour votre prochain achat.
Où puis-je trouver mes points de fidélité?
Vos points de fidélité s’accumulent dans votre compte, dans la section “Mes bons de réduction”. Ils seront visibles 72h après avoir envoyé votre commande.
Comme puis-je échanger mes points de fidélité?
Pour échanger vôtres points de fidélité il faut créer un bon dans la section “mes points de récompense”. Il faut cliquer dans “transformer mes points de fidélité en un bon”. Pour utiliser le bon, veuillez copier le numéro du bon et le coller avant finaliser votre achat pour l’appliquer à votre panier.
Puis-je utiliser mes points de fidélité dans le magasin physique?
Non, les points de fidélité sont valides uniquement dans la boutique en ligne.
Les prix sont les mêmes pour les magasins en ligne et physiques?
Les prix sont toujours les mêmes pour toutes les deux. La seule différence dans le prix final peut être les frais de port et les remises pour les points de fidélité.
On peut acheter depuis n’importe quelle partie du monde?
Oui, vous pouvez acheter depuis n’importe quelle partie du monde. Com-forsa expédie dans le monde entier, si vous avez besoin de plus de renseignements sur les frais de port merci de nous contacter à soporte@com-forsa.com
Il y a un minimum d’achat?
Oui, Com-forsa est une entreprise dédiée exclusivement à la vente d’apprêts et components pour des proffesionnels. Il faut acheter un minimum de 50€ (HT) la première fois que vous achetez chez nous. N’oubliez pas, c’est juste pour votre premier achat!.
Je ne suis pas proffesionel, est-ce que je peux acheter dans le magasin ou la boutique en ligne?
No, nous sommes désolés. Com-forsa est une entreprise dédiée exclusivement à la vente à proffesionnels. Si vous êtes intéressé dans nôtres produits, vous pouvez nous contacter à soporte@com-forsa.com et nous vous fournirons, après accord, le contact de nos clients pour que vous puissiez les acheter.
Est-ce qu’il est possible d’envoyer le colis à une adresse différente que d’habitude?
Vous décidez l’adresse de livraison, par exemple, si vous partez quelques jours et l’inspiration arrive, nous pouvons vous livrer aussi à votre résidence de vacances. N’oubliez pas de nous l’indiquer dans votre commande.
Comme puis-je savoir si ma commande a été validée?
Vous recevrez toujours deux emails quand vous achetez chez nous. Le premier mail en vous disant que votre commande a été bien effectuée et un autre mail en notifiant l’envoi, le numéro de suivi de votre colis et le service de transport chargé de sa livraison. Si vous ne recevez pas aucun de ces notifications, merci de nous contacter à soporte@com-forsa.com ou nous appeler à +34 91 522 92 42 (du lundi au vendredi, de 09.00h à 18.00 h). Nous vous contacterons au plus vite pour vous offrir une solution.
Quels sont les délais de livraison?
Une fois que vous avez reçu le mail avec la confirmation de votre envoi, vous serez livré dans un délai maximal de 24-48 h. En cas de problème de livraison, merci de nous contacter à: soporte@com-forsa.com ou nous appeler à +34 91 522 92 42 (du lundi au vendredi, de 09.00h à 18.00h).
Nous vous contacterons au plus vite pour vous offrir une solution.
Quelle entreprise de transports est chargée de la livraison?
Selon le destin de votre colis, la forme de paiement, vous serez livré par les entreprises suivantes:
SEUR: expédition en Portugal
TNT: expédition internationale
Le produit que j’achète c’est le même que je vois sur la photo?
Les photos apparaissant dans COM-FORSA.COM correspondent fidèlement aux produits, mais il faut tenir compte qu’elles sont réalisées en haute définition à fin de montrer tous les détails de nos bijoux. Dans certains cas, vous pouvez trouver quelques différences, car certaines pièces sont fabriquées artisanalement, comme par exemple les produits personnalisés.
Dans certains cas, il est possible de trouver quelques différences dans la couleur ou quelques détails, ça dépend en fait du moniteur depuis laquelle vous les regardez.
Que dois-je faire si je veux échanger un produit?
Si vous voulez changer un produit, merci de contacter notre Service d’Attention Au Client à: comercial@com-forsa.com ou nous appeler à +34 91 522 92 42 (du lundi au vendredi, de 09.00h à 18.00h).
Nous vous informons au plus vite de comme procéder pour le changement.
Quel est le délai pour changer un produit?
Vous avez 14 jours pour changer des articles pour d’autres du même mountant ou d’un montant supérieur en payant la différence.
Si le changement c’est pour un produit d’un montant inférieur, nous vous rembourserons la différence à condition que le montant à retourner soit de 10€ ou supérieur.
Si cette quantité c’est inférieur à 10€, nous vous ferons un avoir sans date d’expiration pour votre prochain achat.
Ceux produits qu’ont étés manipulés et dont état n’est pas le même d’origine, comme les produits personnalisés ou les fils qu’ont étés coupés sur mesure ne peuvent pas être RETOURNÉS ou CHANGÉS.
Si le retour n’est dû à un défaut du produit, Com-Forsa n’est pas responsable des frais de port.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur notre Politique de Retour, cliquez ici. (CG)
Que dois-je faire si j’ai reçu un produit défectueux?
Si vous avez exceptionnellement reçu un produit défectueux de la part de Com-forsa, merci de contacter notre Service d’Attention Au Client à: comercial@com-forsa.com ou nous appeler à +34 91 522 92 42 (du lundi au vendredi, de 09.00h à 18.00h).
Nous vous informons au plus vite de comme procéder.
Que dois-je faire si je reçois un produit que je n’ai pas commandé?
Si vous avez exceptionnellement reçu un produit que vous n’avez pas commandé chez Com-Forsa, merci de contacter notre Service d’Attention Au Client à: comercial@com-forsa.com ou nous appeler à +34 91 522 92 42 (du lundi au vendredi, de 09.00h à 18.00h).
Nous vous informons au plus vite de comme procéder