Vous pourrez réaliser vos Échanges et Retours personalement de votre compte sur notre page web.

N'oubliez pas que vous aurez qu'acceder votre compte avant de commencer.

Pour réaliser un Para realizar un cambio o devolución tendrá que seguir los siguientes pasos:

 1-    Entrez sur votre compte et cliquez sur "VOTRE COMPTE"

 2-    Cliquez sur le menu dans la partie inferieur ou il est écrit "MES RETOURS DE MERCHANDISE"

 4-    Selectionez la commande qui a les artciles que vous voulez échanger ou retourner.

 5-    Selectionez l'article ou les articles que vous voulez retourner ou échanger

 6-    Remplissez le formulaire de demande de retour et cliquez sur "Fermer"

Nous vous contacterons le plus vite possible si votre demande de échanger ou retourner a été accepté ou rejeté. Vous reciverez un email avec la confirmation et aussi vous pourrez en voir dans votre compte dans la section "Mes retours de merchandise". 

 Un fois finalisé le proces d'échange ou retour, vous receverez un email confirmant que c'est terminé et vous pourrez le voir sur votre compte dans la partie "Mes retours de merchandise".

 

N'oubliez pas que vous avez un place de 14 jours naturels de la reception du produit pour faire un retour ou un échange. Les frais de port seront payés par Com-Forsa à moins qu'une de ces conditions ne soit remplie:

 -       Manipulation de produits (chaînes coupées, fils coupés, produits personalisés, commandes speciales...)

 -       Achat de produit par erreur

 -       Vous avez trouvé le même produit moins cher.

 -       Vous considerez que la qualité n'est pas bonne.

 -       Vous considerez que la commande est arrivé trop tard.

 -       Vous ne voulez pas encore la commande aprés avoir la reçu.

 -       Quelqu'un a fait l'achat sans votre authorization.

 -       Vous essayez de faire un retour aprés que s'est passé les 14 jours de recevoir la commande.

 

Tous les échanges ou retours devraient etre envoyés a notre bureau central

Com-Forsa

C/Montera, 24 Lc.6

28013 MADRID

L'échange ou retour sera fait avec la societé de transport que nous utilison et passera a prendre la colis a l'adresse que vous nous donnez. Si vous preferez de l'envoyer avec autre mode de transport, Com-Forsa ne sera pas responsable pour les frais de port quelle que soit la raison de l'échange ou du retour. Le coût de l'envoi sera déduit du montant final si l'une des conditions ci-dessus est remplie.

Si vous auvez besoins de plus d'informations sur notre politique generale de retours et échanges, cliquez ici ou vous pouvez nous contacter sur notre Attention au client sur export@com-forsa.com ou appeler notre télèphone +34 915229242