Comment faire des changements et des retours

Vous pouvez gérer personnellement vos changements et vos retours depuis votre compte sur notre site Web.

N'oubliez pas que pour le faire il faut se connecter.

Pour effectuer un changement ou retourner des produits, vous devrez suivre les étapes suivantes:

1- Cliquez sur le coin supérieur droit où il est écrit "Mon compte".

2- Dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Mon compte".

3- Sélectionnez l'option " FAIRE EN ÉCHANGE OU UN RETOUR"

4- Cliquez sur la commande contenant les articles que vous souhaitez changer ou retourner.

5- Sélectionnez l’article ou les articles que vous souhaitez changer ou retourner.

6- Remplissez le formulaire de demande de retour et cliquez sur "Fermer".

7- Nous vous informerons dans les plus brefs délais si votre changement ou votre retour est accepté ou refusé. Vous recevrez un e-mail avec la confirmation. Vous pourrez également le voir dans votre compte dans la section "Mes retours".

8- Une fois le processus de modification ou de retour soit terminé, un email vous sera envoyé pour confirmer que le processus est terminé et que vous pouvez le voir dans votre compte dans la section "Mes retours".

 

N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour effectuer le changement ou le retour. Les frais de port seront à la charge de Com-Forsa sauf si  le retour remplit  une de ces conditions:

- Manipulation des produits (chaîne coupé sur mesure, cordons coupés sur messures, produits personnalisés ou commandes spéciales ...)

- Achat des produits par erreur.

- Vous avez trouvé le même produit mais moins cher.

- Vous considérez que la qualité n'est pas adéquate.

- Vous estimez que la commande est arrivée trop tard.

- Vous ne voulez pas la commande une fois que vous l’avez reçue.

- Quelqu'un a fait un achat sans votre autorisation.

 

- Vous essayez de faire un changement ou un remboursement après 14 jours calendaires.

Tous les changements ou les retours devront être envoyés à notre siège

Com-Forsa

C / Montera, 24 Lc.6

28013 MADRID

 

Vous pouvez choisir si vous souhaitez l’expédier  avec notre société de transport ou préférez utiliser un autre service pour l'expédition. Le coût de l'envoi sera déduit du montant final si l'une des conditions ci-dessus est remplie.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions générales, cliquez ici ou contactez notre service clientèle à info@com-forsa.com ou en appelant le +34 915229242