Les conditions d'achat du site www.com-forsa.com régissent le fonctionnement du commerce et la procédure d'achat des utilisateurs, en étant contraignantes. Au moment de l'achat, l'utilisateur déclarera avoir lu et compris les présentes règles qui régiront le contrat de vente de biens et/ou de services. L'utilisation de cette boutique est soumise aux Conditions d'utilisation, à la Politique et à la Protection des données. Aussi, le contenu des Conditions d'achat est compatible avec les conditions susmentionnées.
Les conditions d'achat de www.com-forsa.com ont été établies par son équipe de collaborateurs, et leur reproduction totale ou partielle dans d'autres boutiques de commerce électronique est interdite.
1 Prix
Les prix des produits proposés par www.com-forsa.com sont indiqués à côté de ces produits, et nous nous réservons le droit de modifier ces prix sans préavis. Le prix ne comprend pas la TVA, les frais de transport, les taxes ou autres charges supplémentaires. www.com-forsa.com peut proposer à ses clients des offres ou des variations du prix final du produit lorsque l’entreprise le juge opportun.
Les prix sont susceptibles de changer sans préavis en fonction de l'ampleur des fluctuations de la valeur des matières premières (principalement l'or et l'argent).
2 Commandes
Une fois que vous aurez rempli votre panier et confirmé votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Si nous avons tous les produits en stock, votre commande sera disponible dans les 24-48 heures. Votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain au plus tard, en fonction de l'heure de la commande et du volume de références. En cas de rupture de stock sur un article, nous contacterons toujours le client pour lui demander s'il souhaite attendre cet article ou s'il souhaite recevoir la commande sans cet article.
Pour s'inscrire en tant que client professionnel, la commande initiale minimale est de 50€.
Votre commande sera enregistrée dans votre dossier afin que vous puissiez la répéter ou en tenir compte lors de vos prochains achats.
3 Envois et frais de port
FRAIS DE PORT UE

Tous les envois vers l'Union européenne sont envoyés par DHL.

Les envois seront classés en 3 bandes en fonction du montant total de l'achat. Ainsi, dans la bande intermédiaire, l'entreprise assumera toujours un coût d'expédition supplémentaire afin de faciliter l'achat pour nos clients.

PAYS EXEMPTÉS DE DUA

Andorra DHL: 16,95€ (hors TVA)
Frais de port GRATUITS à partir de 180€ hors TVA, les frais de douane sont inclus dans les frais d'expédition.

France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Monaco, Cité du Vatican DHL.
Commandes jusqu’à 100€ (hors TVA): 14.50€ (hors IVA)
Commandes entre 101€ et 179€ (hors TVA): 9.95€ (hors IVA)
Frais de port GRATUITS a partir de 180€ hors TVA.

 

Autriche, Danemark, Irlande, Grèce, Finlande, Suède, Bulgarie, Chypre, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Roumanie, République tchèque, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, DHL
Commandes jusqu’à 100€ (hors TVA): 15.18€ (hors IVA)
Commandes entre 101€ et 179€ (hors TVA): 9.95€ (hors IVA)
Frais de port GRATUITS a partir de 180€ hors TVA.

 

PAYS AVEC OBLIGATION DE DUA
(les frais d'expédition comprennent déjà le coût du DUA. Prix DUA 10€)

Royaume Uni, Norvège, Liechtenstein, Saint-Marin, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, République du Monténégro, Serbie, Belarus, Islande, Ukraine, Suisse, Maroc, Gibraltar DHL.

Commandes jusqu’à 150€ (hors TVA): 30.20€ (hors TVA)
Commandes entre 151€ et 299€ (hors TVA): 19.95€ (hors TVA)
Frais de port GRATUITS à partir de 300€ hors TVA.

 

FRAIS DE PORT POUR LE RESTE DU MONDE

Toutes les livraisons dans le reste du monde sont effectuées par DHL (le coût et le dédouanement devront être payés à destination).

 

ÉTATS-UNIS ET CANADA DHL.
Le coût et le dédouanement devront être payés à destination

Commandes jusqu’à 150€ (hors TVA): 30.93€ (hors TVA)
Commandes entre 151€ et 349€ (hors TVA): 19.95€ (hors TVA)
Frais de port GRATUITS à partir de 350€ (hors TVA).

Australie, Argentine, Bahamas, Barbade, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, République Dominicaine, Équateur, El Salvador, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Guyane française, Honduras, Mexique, Martinique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Uruguay, Venezuela. DHL: 20,95€ (hors TVA)
Le coût et le dédouanement devront être payés à destination

Commandes jusqu’à 150€ (hors TVA): 34.08€ (hors TVA)
Commandes entre 151€ et 349€ (hors TVA): 19.95€ (hors TVA)
Frais de port GRATUITS à partir de 350€ (hors TVA).

 

CONDITIONS D’ENVOI

La société de transport se déplacera au total 2 fois pour livrer le colis. En cas d'absence aux deux occasions, le colis sera envoyé à la délégation la plus proche du code postal d'expédition, le client devra venir le chercher.

Si vous souhaitez que le colis soit réexpédié, il faudrait payer à nouveau les frais d'expédition afin que le colis puisse être réacheminé à l'adresse de livraison

Si nous contactons le client pour signaler un incident et qu'aucune communication avec le client n'est reçue pendant plus de 3 jours, le colis sera renvoyé à nos installations et le client devra payer les frais encourus.

À l'exception de PAACK, où vous pouvez choisir l'heure de la livraison, toutes les autres sociétés de transport livrent tout au long de la journée et les jours ouvrables. Si vous avez besoin de votre commande à une heure précise, veuillez sélectionner votre livraison avec PAACK, sinon veuillez noter que vous devrez toujours fournir une adresse où le colis pourra être reçu à tout moment.

Si nous avons en stock tous les produits que vous commandez, vous pourrez recevoir votre commande 24/48h (jours ouvrables) après avoir reçu un e-mail avec le numéro de suivi et confirmant que votre commande a été envoyée.

Votre commande peut quitter notre entrepôt le même jour, en fonction de l'heure de passation de la commande et du volume de produits commandés.

Tous les envois vers les Îles Canaries, Ceuta, Melilla, la Suisse et l'international seront envoyées par les sociétés de courrier DHL et ASIGNA.

Si le colis est retenu par la douane, les frais de gestion seront à la charge du destinataire. Cette condition est acceptée au moment de l'achat. Dans le cas où le colis est arrivé à destination et que le client refuse de payer les frais de douane et de gestion, ce montant sera déduit du retour du produit.

En aucun cas, Com-Forsa ne sera responsable du paiement du dédouanement ou des taxes dérivées de celui-ci.

4. Incidents de transport
Les marchandises voyagent toujours assurées. Lors de la réception de la marchandise par le client, si vous constatez un quelconque abus ou dommage sur l'emballage et/ou la marchandise dans l'emballage/enveloppe, il est indispensable, aux fins d'éventuelles réclamations contre l'agence de transport, de noter cette circonstance sur le bon de livraison du transporteur.
Cet incident doit être communiqué par fax, appel téléphonique ou e-mail dans un délai maximum de 24 heures. Si ces conditions ne sont pas remplies, www.com-forsa.com n'assumera aucune responsabilité pour les marchandises. Une fois que le bon de livraison a été signé et que le client a donné son accord, il sera entendu que la livraison a été acceptée, ce qui implique la renonciation à tout type de réclamation concernant les marchandises reçues.
5 Paiements
Une fois le paiement a été effectué, vous pouvez utiliser le mode de paiement de votre choix. Les modes de paiement acceptés sont les suivants: VISA, virement bancaire et paiement physique (en cas de retrait en magasin).
S'il n'y a pas assez de stock et vous avez effectué un paiement, le remboursement sera effectué dès que possible par le même moyen.
En cas de virement bancaire, l'utilisateur pourra effectuer des paiements par virement bancaire sur le compte suivant :
Santander: ES62 0030 8110 2600 0230 6271 Titulaire du compte: Co. Com-Forsa, S.L.
SWIFT: BSCHESMMXXX
Pour accélérer le traitement de la commande, il est conseillé d'envoyer un e-mail à pedidos@com-forsa.com en indiquant que le transfert a été effectué et en joignant, si possible, le reçu du transfert. En cas de transfert par voie électronique, il est également valable de copier l'écran où apparaît le résultat satisfaisant de l'opération (vous pouvez copier l'écran avec le bouton "Print Screen" situé dans le coin supérieur droit de votre clavier et le coller ("Control + V") dans n'importe quel document Word, Excel, PowerPoint ou dans le même corps du message électronique.
L'utilisateur dispose d'un délai maximum de 10 jours calendaires à compter de la date de la commande pour effectuer le paiement par virement bancaire. Le non-respect de cette consigne entraînera l'annulation de la commande.
6 Retours
Vérifiez votre commande dès que vous la recevez. Si vous constatez des pièces cassées, veuillez-nous en informer dès que possible en indiquant les dommages observés afin de procéder à une solution rapide.
Veuillez nous contacter en indiquant le dommage, le numéro de commande et les références concernées. Si nous n'avons pas le produit en stock, nous vous en informerons dès que possible afin de pouvoir vous rembourser le montant correspondant.
Si vous avez reçu votre commande avec le mauvais produit, veuillez nous contacter dès que possible en indiquant le numéro de facture et une brève description de l'erreur (références, quantités, etc...).
Si, après avoir reçu votre commande, vous souhaitez en retourner une partie ou la totalité, veuillez nous contacter en indiquant les détails de l'achat. N'oubliez pas que vous disposez de 15 jours après la réception de la commande pour nous informer de votre décision. Après cette période, aucun retour ne sera accepté.
7 Taille réelle des pièces
Les photographies des pièces sont à la taille maximale possible pour une bonne visualisation et une compréhension optimale de leurs caractéristiques. En cas de mesures différentes d'une même pièce, Com-Forsa s'efforcera d'indiquer les mesures réelles de celle-ci. Toutefois, ce site étant destiné aux professionnels connaissant les produits, Com-Forsa n'est pas responsable des éventuelles réclamations relatives à ce concept. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les produits, vous pouvez envoyer vos questions à l'adresse électronique comercial@com-forsa.com.
8 Protection de données
Général :
Co. Com-Forsa, S.L. garantit expressément que les données que vous fournissez seront traitées de manière absolument confidentielle.
Traitement de vos données personnelles
Afin de traiter votre commande et de céder les droits de reproduction des images à nos clients, nous vous demandons de nous fournir certaines données personnelles telles que la raison sociale, le numéro d’identification fiscale, le nom et le prénom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail, qui sont traitées sous forme informatique. Vous nous autorisez expressément à stocker ces données dans notre base de données clients pour un usage interne. Conformément aux dispositions de la loi organique 15/99 du 13 décembre 1999 relative à la protection des données à caractère personnel et de son règlement d'application, vous pouvez, à tout moment, accéder à vos données personnelles, les modifier ou nous demander de les supprimer de notre base de données par le biais de notre site web ou en envoyant un courrier électronique à pedidos@com-forsa.com. Le traitement et la gestion de ces données sont conformes aux dispositions du décret royal 994/1999, du 11 juin, qui approuve le règlement des mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données à caractère personnel. Co. Com-Forsa, S.L. ne vend en aucun cas les informations concernant ses clients à des tiers et ne transmet aucune de leurs données.
Données relatives aux cartes bleues
Co. Com-Forsa, S.L. ne reçoit jamais les données de votre carte bleue, celles-ci sont envoyées directement à La Caixa, qui traite le paiement et nous informe de la transaction.
Sécurité
Co. Com-Forsa, S.L. prend toutes les mesures nécessaires pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles.
9 Utilisation professionnelle
Tant dans ses magasins que sur ce site web, Com-Forsa réalise son travail commercial UNIQUEMENT avec des PROFESSIONNELS de différents secteurs d'activité. L'utilisation de ce site web est réservée exclusivement à cette fin.
Les produits figurant sur ce site ne sont pas destinés à la vente au consommateur final. Il est strictement interdit d'utiliser ce site web pour une telle utilisation.
En cas de détection d'une quelconque irrégularité à cet égard, Com-Forsa se réserve le droit d'annuler la relation commerciale avec les clients enregistrés dans nos systèmes et/ou sur notre site web.

Enregistrement d'un nouveau compte