En Europe et en Espagne, il existe des réglementations sur la protection des données conçues pour protéger vos informations personnelles et qui sont obligatoires pour nous.
Il est donc très important pour nous que vous compreniez parfaitement ce que nous allons faire des données personnelles que nous vous demandons.
De cette façon, nous serons transparents et vous donnerons le contrôle de vos données, avec un langage clair et des choix clairs qui vous permettront de décider ce que nous ferons de vos informations personnelles.
N'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions après avoir lu ces informations.
Nous vous remercions de votre coopération.
- Qui sommes-nous ?
- Notre nom : CO.COM-FORSA S.L.
- Notre CIF / NIF : B79345567
- Notre activité principale : le commerce en gros d’apprêts de bijouterie.
- Notre adresse : C/ Montera nº24 1ºA, CP 28013, Madrid (Madrid)
- Notre numéro de téléphone de contact : 915222078
- Notre adresse électronique de contact : Mercedes.vicente@com-forsa.com
- Notre site web : www.com-forsa.com
- Pour votre confiance et votre sécurité, nous vous informons que nous sommes une entité inscrite au registre du commerce / registre public.
- Notre activité principale est soumise à un régime d'autorisation administrative préalable.
Autorisation administrative :
Organisme chargé de notre surveillance :
(DANS LE CAS OÙ L'ACTIVITÉ EST SOUMISE À UN RÉGIME D'AUTORISATION ADMINISTRATIVE).
- Le responsable de ce site web exerce une profession réglementée, pour laquelle nous fournissons les informations suivantes :
Association professionnelle à laquelle il/elle appartient :
Titre académique ou professionnel officiel :
État de l'Union européenne dans lequel le diplôme a été délivré :
Règles professionnelles applicables à l'exercice de la profession :
(SI LA PERSONNE RESPONSABLE DU SITE WEB EXERCE UNE PROFESSION RÉGLEMENTÉE).
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.
- À quoi serviront vos données ?
En général, vos données personnelles seront utilisées pour vous contacter et vous fournir nos services.
Elles peuvent également être utilisées pour d'autres activités, telles que l'envoi de publicités ou la promotion de nos activités.
- Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser vos données ?
Vos données personnelles sont nécessaires pour que nous puissions traiter avec vous et vous fournir nos services. Nous vous proposerons un certain nombre de cases à cocher pour vous permettre de faire un choix clair et simple concernant l'utilisation de vos informations personnelles.
- Qui connaîtra les informations que nous vous demandons ?
En général, seul le personnel dûment autorisé de notre société pourra connaître les informations que nous vous demandons.
De même, les entités qui doivent avoir accès à vos informations personnelles pour que nous puissions vous fournir nos services peuvent également avoir accès à vos informations personnelles. Par exemple, notre banque connaîtra vos coordonnées si le paiement de nos services est effectué par carte de crédit ou par virement bancaire.
De même, les entités publiques ou privées auxquelles nous sommes obligés de fournir vos données personnelles afin de nous conformer à une loi quelconque auront connaissance de vos informations. Pour vous donner un exemple, la loi fiscale nous oblige à fournir à l'Agence fiscale certaines informations sur les transactions financières dépassant un certain montant.
Dans le cas où, en dehors des cas mentionnés ci-dessus, nous devrions divulguer vos informations personnelles à d'autres entités, nous vous demanderons votre autorisation préalable par le biais d'options claires qui vous permettront de décider à cet égard.
- Comment allons-nous protéger vos données ?
Nous protégerons vos données au moyen de mesures de sécurité efficaces, proportionnelles aux risques associés à l'utilisation de vos informations.
À cette fin, nous avons adopté une politique de protection des données et des contrôles et audits annuels sont effectués pour garantir que vos données personnelles sont sécurisées à tout moment.
- Allons-nous envoyer vos données à d'autres pays ?
Dans le monde, il y a des pays qui sont sûrs pour vos données et d'autres qui le sont moins. Par exemple, l'Union européenne est un environnement sûr pour vos données. Notre politique est de ne pas envoyer vos informations personnelles dans un pays qui n'est pas sûr du point de vue de la protection des données.
Dans le cas où, pour vous fournir le service, il est nécessaire d'envoyer vos données dans un pays qui n'est pas aussi sûr que l'Espagne, nous vous demanderons toujours votre autorisation préalable et nous appliquerons des mesures de sécurité efficaces pour réduire les risques liés à l'envoi de vos informations personnelles dans un autre pays.
- Combien de temps conservons-nous vos données ?
Nous conserverons vos données pendant toute la durée de notre relation et aussi longtemps que la loi nous y oblige. À la fin des périodes légales applicables, nous les éliminerons de manière sûre et respectueuse de l'environnement.
- Quels sont vos droits en matière de protection des données ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour savoir quelles informations nous détenons à votre sujet, les rectifier si elles sont incorrectes et les supprimer après la fin de notre relation, lorsque cela est légalement possible.
Vous avez également le droit de demander le transfert de vos informations à une autre entité. Ce droit est appelé "portabilité" et peut être utile dans certaines situations.
Pour faire valoir l'un de ces droits, vous devez nous adresser une demande écrite, accompagnée d'une photocopie de votre carte d'identité, afin que nous puissions vous identifier.
Des formulaires spécifiques sont disponibles dans nos bureaux pour demander ces droits et nous vous offrons notre aide pour les remplir.
Pour en savoir plus sur vos droits en matière de protection des données, vous pouvez consulter le site web de l'Agence espagnole de protection des données (www.agpd.es).
- Pouvez-vous retirer votre consentement si vous changez d'avis à une date ultérieure ?
Vous pouvez retirer votre consentement si vous changez d'avis sur l'utilisation de vos données à tout moment.
Par exemple, si vous étiez autrefois intéressé par la réception de publicité pour nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus recevoir de publicité, vous pouvez nous le faire savoir en remplissant le formulaire d'objection disponible dans nos bureaux.
- Si vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés, où pouvez-vous déposer une plainte ?
Si vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés par notre entité, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence espagnole de protection des données, par l'un des moyens suivants :
- Site électronique : www.agpd.es
- Adresse postale :
Agence espagnole de protection des données
C/ Jorge Juan, 6
28001-Madrid
- Par téléphone :
Tél. 901 100 099
Tél. 91 266 35 17
Le dépôt d'une plainte auprès de l'Agence espagnole de protection des données n'entraîne aucun coût et vous n'avez pas besoin de l'assistance d'un avocat ou d'un notaire.
- Est-ce qu'on va vous profiler ?
Notre politique consiste à ne pas établir le profil des utilisateurs de nos services.
Toutefois, il peut y avoir des situations où, pour la prestation de services, le marketing ou d'autres fins, nous devons établir un profil des informations vous concernant. Il peut s'agir par exemple de l'utilisation de l'historique de vos achats ou de vos services pour nous permettre de vous proposer des produits ou des services adaptés à vos goûts ou à vos besoins.
Dans ce cas, nous mettrons en œuvre des mesures de sécurité efficaces pour protéger à tout moment vos informations contre les personnes non autorisées qui chercheraient à les utiliser à leur propre avantage.
- Utiliserons-nous vos données à d'autres fins ?

Notre politique est de ne pas utiliser vos informations à des fins autres que celles que nous vous avons expliquées. Si, toutefois, nous devons utiliser vos données pour d'autres activités, nous vous demanderons toujours votre permission au préalable en vous proposant des options claires pour vous permettre de décider.

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